Politique en matière de remboursements et de retours

J’accepte sans problème les retours, les échanges et les annulations

Contactez-moi sous : 14 jours après la livraison.

Renvoyez les articles sous : 30 jours après la livraison.

Une annulation peut être demandée sous : 1 heure après l’achat.

Un remboursement est possible si le produit ne correspond pas à l’attente du client, si ce dernier retourne le produit acheté dans un délai de 14 jours suivant sa réception, s’il est accompagné de la facture correspondante et si l’article n’est ni cassé ni usé anormalement.
Les frais de retour sont à la charge du client. Le remboursement sera effectué dans un délai maximal de 30 jours suivant la réception de l’article retourné.
Il est demandé au client d’indiquer, si possible à la fois par mail ou message via le site et par lettre jointe au(x) article(s) retourné(s), la raison de ce retour.
Pour toute question relative au suivi de l’exécution de votre commande ou pour exercer votre droit de rétractation, vous pouvez contacter Re-Cycle-On par mail à l’adresse suivante : contact [at] re-cycle-on [point] fr.

Les articles suivants ne peuvent pas être retournés ni échangés

Etant donnée la nature de ces articles, à moins qu’ils n’arrivent endommagés ou défectueux, je ne peux pas accepter les retours pour :

  • Commandes sur mesure ou personnalisées (ceintures coupées à une longueur indiquée par exemple)
  • Téléchargements numériques

Conditions des retours :

Les frais de port retour sont à la charge des acheteurs.
Si l’article retourné ne se trouve pas dans l’état d’origine, toute perte de valeur est à la charge de l’acheteur.